*Poster d'une vie trop courte*                YoH's R.O.L.
*Poster d'une vie trop courte* YoH's R.O.L.
30 août 2006

Motivatiooon, motivatioonn

Allez hop on repart!! Là déjà, on arrête les glandages de post-vacance devant la télé!! Ce soir, je lis mes oeuvres, enfin je tente d'avancer le max possible Don Quichote. Dés demain, je go acheter (enfin) mes meubles avec mes géniteurs O.O, je vais voir...
27 août 2006

Ultime retour

Bah voila rentrée de Barcelone, ultime vacance... Maintenant il reste la rentrée.... J'ai perdu 2kilos à Barça (en même temps tu m'étonnes, on mangeait rien, on économisait tout pour les sortis ^^;; ). J'ai rangé ma valise.. Elle me servira plus avant...
19 août 2006

Départ Barçaaaa

On décolle pour Barcelone dans 4heures maintenant... on prend le train à 5h du mat >__<. Eh uip, j'embarque pour un méga séjour d'une semaine de délires de sorties à Barcelonaaa! Huhu surtout que comme le camping de l'année dernière je serais bien accompagné,...
17 août 2006

Détente et anticipations (enfin...)

Hmm voila une semaine et demie que je suis rentré sur Toulouse :) Et que fais-je? Bah euh je glande en me détendant *__*. Ca a du bon :) - Les tites sorties : j'ai pu revoir les gens : squatter chez chouch, soirée au bowling de Montaudran, les virées...
9 août 2006

Changement

Changement déjà survenus par ce voyage dépaysant marocain mais vraiment. Je n'aurais pas pu mieux visiter le Maroc et surtout ses habitants :). Toute la famille d'Ilias sans exception m'a réservé un accueil sans pareille que je ne suis pas près d'oublier...
8 août 2006

Escapade Marocaine bouclée

Mon escapade marocaine s'est achevée tout à l'heure :( Je suis rentré des souvenirs pleins la tête, tellement de choses que mon cerveau doit passer à la vidange pour bien tout trier, vais faire dodo :) Ilias et moi devant la tour Hassan =)