Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Poster d'une vie trop courte*                YoH's R.O.L.
*Poster d'une vie trop courte* YoH's R.O.L.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 août 2006

Départ Barçaaaa

On décolle pour Barcelone dans 4heures maintenant... on prend le train à 5h du mat >__<. Eh uip, j'embarque pour un méga séjour d'une semaine de délires de sorties à Barcelonaaa! Huhu surtout que comme le camping de l'année dernière je serais bien accompagné, on a loué un appart pour 6 dans le vieux quartier de Barcelone (et pas loin de la plage =) ). Bon le truc c'est qu'on est 10 (on a failli être 12 donc c'est plutôt pas mal ^^;; ). Oui ça risque d'être galère mais de 1) plus on est de fou plus on rit et de 2) On paye moins chère =D. Et puis on est jeune, nos 18 ans en poche, on part à l'aventure *___* (ué enfin aventure, d'autres pots à nous étaient au nord de Barcelone cette semaine, ils se sont fait cambrioler... Et mon grand cousin y étaient aussi avec sa copine il y trois semaines et il s'est fait voler sa valise dans le train... Donc l'aventure en fait... ^^;;;). Mais bref, non tout va magnifiquement se passer, ça va être supra fun =). Y'aura Adri, Ilias, Bastien, Bob, Ced, Yohann, moi, Angélique, Manon et Anna =)). Des vacances de folie je vous dis :). Bon préparons nous *__* (Suis même allé chez le coiffeur pour l'occasion) :

00h45 : Portable en charge, lecteur MP3 en charge, appareil photo en charge... Rahlala c'est l'éxcitation des grands départs *___*. Enfin bon t'asson je compte pas dormir, vu qu'il faut se lever vers 3h45 et que je me suis couché en moyenne durant cette semaine plutôt vers les 4h30, vaux mieux pas que j'essaye de patienter dans mon lit...

1h04 : Ma mère vient à peine de finir de repasser la première vague de jeans (uiui je suis un tyran je la fais repasser à 1h du mat alors qu'elle vient de rentrer de vac ^^;;)... Bah oui j'aurais du m'en occuper avant mais euuuh, comme mes parents étaient pas là pendant une semaine j'ai pas trop réfléchis et j'ai pas pensé à faire tourner la machine *ahem*... *gros assisté*...

1h21 : Ca y estt! J'ai tous mes habits, hop on entamme la valise =) (uiui jamais à la dernière minute avec moi *___*)

2h16 : Diouf j'ai trainassé mais ma valise est pratiquement faite.. Trop de dilemmes (pourtant c'est la *compte* cinquième fois que j'ai à faire ma valise des vacances)... Entre "ne pas emporter trop de trucs useless et suceptible d'être voler ~voyageons léger~ " et "être assez équipé pour tenir toute une semaine et pouvoir avoir le luxe de se changer convenablement" O.O

2h55 : C'est bon ma valise est bouclée, enfin il manque juste les trucs que je peux ranger qu'au dernier moment (trousse de toilette, etc...). Je vais bouquiner un peu en attendant!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhaaaaa chanceux va!!! Pense à moi quand tu seras sous le soleil é_é Et drague bien les 'tites espagnoles!! Elles ont toutes des piercings au nombril (oui petit voyou, je sais que t'aime ça XD)<br /> Bisous frérot!
Publicité