Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Poster d'une vie trop courte*                YoH's R.O.L.
*Poster d'une vie trop courte* YoH's R.O.L.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 août 2006

Changement

Changement déjà survenus par ce voyage dépaysant marocain mais vraiment. Je n'aurais pas pu mieux visiter le Maroc et surtout ses habitants :). Toute la famille d'Ilias sans exception m'a réservé un accueil sans pareille que je ne suis pas près d'oublier sincérement O.O

Mais de retour et voila que les tâches arrivent. Tout d'abord, grande décision je m'essaye une fois pour toute aux lentilles de contact :) Il serait temps quand même ^^,,.
Tout à l'heure aussi, j'ai imprimé l'étiquette de nos prénoms et noms, étiquette destinée à la boite aux lettres de l'apart, il faut que je commence à le meubler :)

Faut aussi que j'achéte les oeuvres de l'année prochaine et que je passe prendre une date pour le permis, rahlala que de changements :), j'en mesure pas encore l'ampleur O.O

D'autant que le voyage à Barcelone avec tous les pots se fait proche!! ^__^

ps : Multiples anecdotes marocaines en approche !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Yeaaaa
O
niiih ^_^ je suis back
Publicité