Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Poster d'une vie trop courte*                YoH's R.O.L.
*Poster d'une vie trop courte* YoH's R.O.L.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Interlude = photos apparts

Voici quelques photos de l'appart =)

D'abord ma chambre, toute propre, toute rangée, normal c'était la vielle de la rentrée, j'y avais pas encore dormis ^^;;. Maintenant, c'est un peu plus le bordel et bien sur elle fait vide mais j'ai encore quelques trucs à rajouter!

photoappart1_septembre2006  photoappart2_septembre2006

photoappart3_septembre2006  photoappart4_septembre2006

La chambre d'Ilias, elle aussi toute propre. En même temps, comme on a pas trop eu l'occasion de bien meubler l'apart vu qu'avec les vacance, on a meubler 1 semaine avant la rentrée, ben ça fait un peu vide, on a pas vraiment utiliser tout l'espace dispo ^^;;...

photoappart5_septembre2006  photoappart6_septembre2006

photoappart7_septembre2006  photoappart8_septembre2006

Le salon, qui lui est vraiment pratiquement vide. Mais rassurez vous, j'ai récupéré un gros divan qui se déplit en lit lit deux places pour accueillir les invités :).

photoappart9_septembre2006  photoappart10_septembre2006

La cuisine, qui mine de rien est super grande, donc histoire d'occuper l'espace on a mis le frigo à l'autre bout de la pièce.

photoappart11_septembre2006 photoappart12_septembre2006

Voila, le désavantage d'avoir un appart pour étudiants aussi grand (80m² pour le centre-ville toulousain) c'est qu'on galère à le meubler ^^;;;. Mais bon en théorie si on tiens (*ahem*), on va y habiter 2 ans donc il aura tout le temps d'évoluer. D'ailleurs on a déjà rajouter quelques petits trucs car les photos ont été prise la vieille de notre première journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
80m2 carré l'appart' en centre-ville toulousain??!!<br /> Mais ça coute pas trop cher ça? Parceque si oui, ça m'interesse grandement tout ça O_O
C
cool votre appart je c'est pas ce que sa vas etre apres que vous serez bien installé (loljdec) ta pas montré le + important la salle de bain!!
Publicité