Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Poster d'une vie trop courte*                YoH's R.O.L.
*Poster d'une vie trop courte* YoH's R.O.L.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 août 2005

Oh non le boulay >_<

Tain, en vérifiant mon forfait j'ai découvert sa =___=

Info conso sur le site de Bouyguestelecom

logobouygues_aout2005

Vous avez consommé 1H42min sur votre Forfait Référence de 2H00min.
   Report de minutes : Pas de report ce mois-ci. 
   Vous avez consommé 18 SMS sur votre Forfait de 30 SMS.
   Communications hors forfait : 17,93 € TTC**   
   Prochaine facture le : 15/08/2005 au soir.
 

Tain mairde 18€ de hors forfait =/// Sa craint =/ Et en plus c'est même pas en dépassant mon forfait... C'est en appellant comme un con du Sénégal pour un renseignement que j'ai même pas eu =_= et en téléchargant une sonneries à ma mère... Si j'intercépe pas la facture avant qu'elle arrive, je suis bien niqué là......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je pense que le mieu pour toi c'est de te casser au Pérou, vous en pensez quoi les gars ?
B
Même moi j'ai pas réussi à intercepter mon bulletin... mais ma chance m'a sauver.<br /> T'as qu'à croiser les doigts, peut-être que...
Y
huhu je sais pas trop ^^;;;<br /> En fait mes chances résident dans mes facultés de ninja à subtiliser le courrier é___é<br /> ....<br /> ...<br /> ...<br /> bon oké c foutus =_=
H
une balle dans la nuque et c'est bon<br /> <br /> <br /> no souci
C
je parie que tu vas te faire choper !
Publicité