Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Poster d'une vie trop courte*                YoH's R.O.L.
*Poster d'une vie trop courte* YoH's R.O.L.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Le temps de se poser et....

Je viens de rentrer avec ma mère aujourd'hui (enfin jeudi), mon frêre et mon père rentre demain (enfin vendredi). Et voila pas mal de choses qui se bousculent!

1) J'ai reçu mes billets d'avion pour le Maroc. J'ai aussi reçu un sms d'Ilias :). Comme je l'ai déjà dit, je rejoins Ilias dans sa famille au Maroc, dans la banlieu de Rabat. D'abord un petit périple en avion (houuhouu je vais faire Toulouse-Casablanca tout seul *___*) puis une semaine au soleil avec Ilias :).

2) J'en ai pas trop parlé içi mais notre apart on l'a! Oui on l'a trouvé rapidement, visité une fois et adoré tout de suite. Le lendemain on signait les papiers, enfin bon des papiers il a fallut en signer des toonnnes. Disons, que l'agence par laquelle on est passée, n'était pas très comode =/. Mais bon, c'est bon, c'est fait, le 1er aout (même si Ilias et moi on sera au Maroc), il est officiellement à nous! Bon ok  il est vide, pas meublé mais un tour à Ikéa et hop :)). Il est situé a côté du centre comercial Saint Georges, il fait dans les 80m². Rahlala si on m'aurait dit y'a 6 mois que je serais à Fermat, avec Ilias en prépa commercial et partageant un apart avec ce dernier en coloc, j'y aurais pas cru =). C'est le début de la vrai vie moi je vous le dis =). (ps : on a surnommé l'appart Johny... Uiui on en est très fier...)

3) J'ai profité de ces 4 jours pour revoir les gens. D'abord (jeudi soir) un essai de camping dans le champs en face de chez guigui alors que c'était une belle nuit orageuse =D. Puis (vendredi aprem) une aprem barbecue-piscine chez Stéphanie :).  Et le week-end passé en compagnie de mes deux chtites cousines, yea. Mais voila déjà dimanche soir, je pars dans quelques heures, il faut que je boucle ma valise, je vous laisse :)

Je rentre le 7 août, Bonnes vacances à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Euh na chuis bien en prépa scientifique, c'est juste que la phrase voulait dire "je suis avec Ilias à Fermat, qui lui est en prépa commpercial" huhu voila<br /> Je vous répond en direct du Maroc là =)<br /> huhu le voyage se passe parfaitemùent, je vous laisse, des nouvelles à venir plus tard,<br /> ++
P
o_O Je croyais que tu faisais scientifique finalement... J'crois que j'ai raté un épisode.<br /> Bonnes vacs !!!
F
*soupir* J'suis jalouse...
Publicité